Sponsoring sur les réseaux sociaux



C’est rapide, c’est puissant, c’est le sponsoring ! Pourquoi est ce important de sponsoriser ses postes sur les réseaux sociaux ? Investir les réseaux sociaux est devenu aujourd’hui l’un des facteurs clés de succès d’une stratégie marketing digital.

A travers le sponsoring vous allez toucher une audience plus importante et gagner plus de clients.

Garder dans vos tête les points suivants sur l’utilité du sponsoring : Un ciblage bien étudié Un outil de valorisation de votre image de marque et notoriété Un retour sur investissement Une prospection de nouveaux clients Des indicateurs de performances mesurables Des coûts plus faibles que d’autres leviers marketing

Nos services

Nous offrons une large gamme de services de développement Web et de marketing numérique. Les services de l’Agence NET advisor comprennent la conception web, le développement web, le marketing de réseaux sociaux, le référencement et plus encore

Etape 1

Etablir un premier contact et discuter Clarifier et analyser vos besoins

Etape 2 

Etudier vos besoins Faire le diagnostic de votre page Faire la veille concurrentielle

Etape 3 

Proposer le pack qui convient à votre besoin et votre activité

Etape 4

Lancer la compagne sponsoring

Etape 5

Préparer un rapport d’évaluation après la fin de la compagne

Etape 6

teste

Stratégie

La bonne information, au bon endroit. Le call-to-action pertinent, au moment opportun. Un placement intelligent, auprès de la bonne cible et dans le bon contexte. Pour générer des résultats, la recette miracle n’existe pas. Nous concevons pour vous des stratégies sur mesure qui vous permettront de toucher votre clientèle cible où qu’elle soit dans le monde, et ainsi augmenter votre chiffre d’affaires.

Devis en ligne
1 2 3 4 5 6

étape 1

Etablir un premier contact et discuter Clarifier et analyser vos besoins

étape 2

Etudier vos besoins Faire le diagnostic de votre page Faire la veille concurrentielle

étape 3

Proposer le pack qui convient à votre besoin et votre activité

étape 4

Lancer la compagne sponsoring

étape 5

Préparer un rapport d’évaluation après la fin de la compagne

étape 6

teste

partenaire