Community management



Faites de votre marque un centre d'intérêt ! Les réseaux sociaux, un canal de communication à ne pas négliger grâce à son efficacité dans le développement des entreprises en termes de notoriété et chiffre d’affaires.

A travers les réseaux sociaux, vous allez influencer la perception de vos clients actuels et potentiels vis à vis l’image de votre entreprise ! Comment ? La réponse est simple.

Tout le contenu partagé impactera directement la vision des consommateurs envers vos valeurs, votre mission, la qualité de vos produits/services et surtout, celui qui ne doit jamais être négligé, votre service à la clientèle.

La création de contenu graphique et textuel attrayant, l’utilisation d’images de qualité et la rédaction de textes sans faute sont des facteurs clés de succès ! C’est notre mission ! Nous développons du contenu exclusif et construisons une connexion émotionnelle avec la communauté en ligne.

Nos services

Nous offrons une large gamme de services de développement Web et de marketing numérique. Les services de l’Agence NET advisor comprennent la conception web, le développement web, le marketing de réseaux sociaux, le référencement et plus encore

Etape 1

Etablir un premier contact avec le client Cerner le besoin et les objectifs du client

Etape 2 

Faire un diagnostic stratégique Mise en avant des objectifs du client

Etape 3 

Définir la cible du client Définir les canaux de communication Définir la ligne éditoriale

Etape 4

Préparer un plan d’action Informer le client de l’avancement de notre travail

Etape 5

Etablir un deuxième contact avec le client pour présenter la stratégie Prise de note en cas de modification

Etape 6

Commencer la mise en place de la stratégie

Stratégie

La bonne information, au bon endroit. Le call-to-action pertinent, au moment opportun. Un placement intelligent, auprès de la bonne cible et dans le bon contexte. Pour générer des résultats, la recette miracle n’existe pas. Nous concevons pour vous des stratégies sur mesure qui vous permettront de toucher votre clientèle cible où qu’elle soit dans le monde, et ainsi augmenter votre chiffre d’affaires.

Devis en ligne
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étape 1

Etablir un premier contact avec le client Cerner le besoin et les objectifs du client

étape 2

Faire un diagnostic stratégique Mise en avant des objectifs du client

étape 3

Définir la cible du client Définir les canaux de communication Définir la ligne éditoriale

étape 4

Préparer un plan d’action Informer le client de l’avancement de notre travail

étape 5

Etablir un deuxième contact avec le client pour présenter la stratégie Prise de note en cas de modification

étape 6

Commencer la mise en place de la stratégie

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